Quelles mesures ont été prévues pour les cas d'extrême urgence ?
Toute considération d'ordre scientifique ou philosophique mise à part, la question que tout un chacun se pose lorsqu'il est mis en présence d'une forme de vie apparemment intelligente et radicalement autre est : « Est-ce dangereux ? ». En d'autres termes, est-on absolument certain que le conspirationniste ne présente pas le moindre risque à un degré ou un autre ?
Par mesure de prévention, le CEC a pris contact et travaille en étroite collaboration avec plusieurs laboratoires militaires et plusieurs centres de recherches d'armement ABC (atomique / bactériologique / chimique) de pointe. Un prototype de Boeing 757 anti-conspirationniste a été testé au début du mois sur un atoll du Pacifique. Les essais ne sont pas encore entièrement concluants (et ne pourront probablement jamais l'être tant que la nature véritable du conspirationniste ne sera pas connue avec certitude), mais la recherche progresse à grands pas.
Les États-Unis prévoient de voter d'ici quelques jours un nouvel amendement concernant leurs forces armées, dont l'équipement devrait s'enrichir très prochainement de Boeings 747 prévus pour se crasher chez le conspirationniste. La plupart des autres nations suivent avec intérêt cette percée technologique, et certaines se sont d'ores et déjà déclarées intéressées pour en équiper leurs propres forces armées.
Dans le cas — que nos experts qualifient pour l'heure de « plus en plus probable grâce à Facebook » — où le conspirationniste se révèlerait susceptible de mettre en péril l'avenir de l'humanité, soyez assurés que tous les moyens seront mis en œuvre pour le renvoyer d'où il vient, où que ça puisse être.
Pour l'heure il suffit de noter que le moyen le plus efficace pour affaiblir le conspirationniste consiste simplement à ne pas lui répondre dans les forums.
Parce que le conspirationnisme a évolué, il fallait que je mette à jour ce site. Finis les petits délires d'altermondialistes, il y a pire maintenant.
Plus que jamais, l'alt-right ou l'extrême-droite sont devenus de redoutables ennemis qui abusent de slogans simplistes pour mieux faire passer leurs thèses. Les années 2020 seront les nouvelles années 1930.
CEC v2.1 — © 2011-2023 by 240-185
Mail : roundsoftstudio
gmail.com